| Pos-it | |
|
+13Selvone arch10 Sir Valadion Twisty Sestarius Relask Bulldog marine5454 MaudetNyahoute loopss kotaro09 ange-pop Nanaki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twisty Admin
| |
| |
kotaro09 Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : ariege Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
cinedic Invité
| Sujet: IL est jamais trop tard Sam 4 Juil - 2:16 | |
| me voila enfin..... a votre santé et dans le pays ou je suis on "appetit".... |
|
| |
Selvone Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 11:36 | |
| On ne faiblit pas ! On y est presque ! Nanméo, regardez-moi ces fainéants incapables de tirer une charrette de tonneaux plus de cinq minutes !
Hop hop hop ! On avance ! Un regard en arrière, elle voyait encore le toit de sa résidence et poussa un soupir de désespoir contre sa troupe faiblarde.Va falloir vous motiver un peu plus, hein ? On est dans une alliance maintenant et nous devons nous montrer loyaux et prêts à aider ! La romaine accéléra le pas pour pousser ses hommes à la suivre. Et malgré la chaleur du sud est, la perspective de boire un coup à l'arrivée engagea les bêtes de somme humaines eurent un élan vers l'avant. Après moult péripéties, ils arrivèrent enfin au sein de l'alliance.Il était temps ! Déchargez-moi ces tonneaux et portez les à la taverne pour remercier les membres de l'alliance de notre intégration. Gardez-vous en un pour vous, je suis généreuse aujourd'hui, c'est fête.Derrière des tonneaux roulants, voilà notre Selvone qui pointe son nez dans la taverne, arborant un large sourire, se présente aux convives présents.Bonjour à vous, braves alliés ! Voici de quoi rincer notre gosier pour vous remercier de m'avoir acceptée parmi vous. Je suis encore jeune, mais motivée. Que vive LMS ! | |
|
| |
Twisty Admin
| |
| |
arch10 Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 97 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 15:10 | |
| Grand dieu enfin de quoi nous désaltérer. !!!!
Merci a vous et viva !!!!
Oups la bière c'est pas bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 15:26 | |
| Merci à vous.
La romaine soulèva un peu sa robe, découvrant légèrement sa cuisse droite où était harnachée une fiole. La défit puis la tendit à Arch.
Tenez, c'est ma boisson préférée qui me donne force et surtout de l'entrain : du claretum. | |
|
| |
Zéphyr Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Retourne toi xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 15:39 | |
| Houlà, voici un post-it qui n'est plus un post-it ^^ Mais bon, je suis content de pouvoir étancher ma soif! ---> Voici un bar bien garnit! ---> Lequel des deux vas rouler sous la table le premier (il y a pas de table mais bon) Tout cela pour porter un toast a mon "hypothétique" prochain administrateur! A la tienne Twisty! | |
|
| |
Twisty Admin
| |
| |
arch10 Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 97 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 17:20 | |
| Ça a un goût mais j'arrive pas à dire quoi !!!
Merci quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : ariege Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pos-it Sam 4 Juil - 18:55 | |
| super ! des tonneaux ! de la biere !! ma brasserie recement ouverte est sans cesse occupé par mes troupes assoifées pourtant il faut bien boire non ? | |
|
| |
MaudetNyahoute Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: Pos-it Dim 5 Juil - 1:24 | |
| On se calme, il y a des mineurs ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pos-it Dim 5 Juil - 1:28 | |
| comme arch qui a 12 ans lol | |
|
| |
Sestarius Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 151 Localisation : Sestarie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pos-it Lun 6 Juil - 16:43 | |
| Accompagné de ses serviteurs favoris, notamment celui portant le grand miroir en or massif où l'empereur aime à se contempler de temps à autre, L'Immensemissime Sestarius, drapé de sa plus belle toge, entre dans la Taverne et se dirige vers la nouvelle venue.
- Vous devez être Selvone de Selvonium. Mes Hommages Madame. Je me présente : Sestarius de Sestarium grand empereur de la Sestarie. Je m'excuse d'arriver si tard à cette fête en l'honneur de votre intégration, mais il se trouve que j'étais aux confins de mon Empire, à Sestarium justement, pour donner qques ordres à mes architectes lorsque j'ai appris cette bonne nouvelle. J'espère qu'il reste quelques breuvages pour que nous trinquions ensemble à votre arrivée. Quoiqu'il en soit : Bienvenue au sein de l'alliance de la Montagne Sacrée et longue vie à vos villages !! | |
|
| |
| |
| |
ange-pop Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Andernos les Bains Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pos-it Mer 15 Juil - 23:12 | |
| Heu hum ! Désolé d'arriver si tard. Bienvenue Selvone ! Il reste un petit fond pour moi ? | |
|
| |
coco789 Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: Pos-it Mer 30 Sep - 15:48 | |
| Une petite tournée offerte par moi | |
|
| |
gat Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: Pos-it Sam 3 Oct - 15:12 | |
| salut à vous moi c gat je suis ci et je profite de la tournée a+ | |
|
| |