| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji Faudrait t'y mettre !
| Sujet: demande de pacte Sam 20 Juin - 19:39 | |
| Je viens de prendre attache avec "dams tkd_91" qui serait d'accord pour sceller un pacte avec sont alliance "la force", il me demande de lui envoyer une invitation, je voudrais d'abord demander votre accord à vous tous et si accord il y a pouvez-vous gérer l'invitation, je suis novice et je ne m'y connais pas encore de trop | |
|
| |
Twisty Admin
| |
| |
Le clonn Invité
| Sujet: Pacte Mer 29 Juil - 13:02 | |
| Serais t'il possible de sélé un pacte entre nos deux alliances,je recherche une protection sur le sud de mon alliance.
mon alliance est " B.Z.H "
Je vous remercie de l'interet que vous m'accorderais.
Le clonne |
|
| |
kotaro09 Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : ariege Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 14:30 | |
| personnelement quand on regarde la carte (partie analyse) on voit qu'il sont quand meme assez proche de notre bastion donc sa ne serait pas si mal de faire un pacte | |
|
| |
marine5454 Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 20:25 | |
| je sui d'accord pour le pacte | |
|
| |
Zéphyr Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Retourne toi xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 20:29 | |
| Pourquoi pas ? Franchement, qui chercherait des noisettes a quelqu'un qui a des noix ? | |
|
| |
ange-pop Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Andernos les Bains Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Marx&Gorz Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 31 Juil - 12:58 | |