| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji Faudrait t'y mettre !
| Sujet: demande de pacte Sam 20 Juin - 19:39 | |
| Je viens de prendre attache avec "dams tkd_91" qui serait d'accord pour sceller un pacte avec sont alliance "la force", il me demande de lui envoyer une invitation, je voudrais d'abord demander votre accord à vous tous et si accord il y a pouvez-vous gérer l'invitation, je suis novice et je ne m'y connais pas encore de trop | |
|
| |
Twisty Admin
| |
| |
Le clonn Invité
| Sujet: Pacte Mer 29 Juil - 13:02 | |
| Serais t'il possible de sélé un pacte entre nos deux alliances,je recherche une protection sur le sud de mon alliance.
mon alliance est " B.Z.H "
Je vous remercie de l'interet que vous m'accorderais.
Le clonne |
|
| |
kotaro09 Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : ariege Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 14:30 | |
| personnelement quand on regarde la carte (partie analyse) on voit qu'il sont quand meme assez proche de notre bastion donc sa ne serait pas si mal de faire un pacte | |
|
| |
marine5454 Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 20:25 | |
| je sui d'accord pour le pacte | |
|
| |
Zéphyr Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Retourne toi xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 29 Juil - 20:29 | |
| Pourquoi pas ? Franchement, qui chercherait des noisettes a quelqu'un qui a des noix ? | |
|
| |
ange-pop Reviens Quand Sera Ecrivain
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Andernos les Bains Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Marx&Gorz Faudrait t'y mettre !
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 31 Juil - 12:58 | |
| Effectivement cest public ^^ J'aurais bien aimé te recruter leclonne, mais le sort en a décidé autrement. Je nai rien à dire ici je suis C.I. je passais juste faire un coucou à la montagne sacrée. Je pense (suppose sans fondements) que tu serais mieux chez nous ^^ Je pense que beaucoup de tes alliés ne sont pas à ta hauteur et que tu pourrais tamuser davantage si tu étaient mieux entouré. Je sais ca fait vraiment prétentieux, mais derrière ce défaut se cache pleins de qualité En tout cas je pense que tu as raison de t'adresser aux LMS qui m'ont toujours fait bonne impression, twiwty sestarius ange-pop et Zéphyr que jai eu l'occasion de lire... Ou avec qui jai discuté un peu. Cest l'occasion de dire que je tiens à ce que ca se passe bien entre nous dans idée d'être en PT et de jouer ensemble. Nous sommes offensifs vous le savez mais nous souhaitons réellement de bonnes relations avec vous. | |
|
| |
Zéphyr Là tu commence a me plaire !
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Retourne toi xD Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 31 Juil - 13:06 | |
| L'émotion. . . Oui, c'est vrai que tu est un type bien ! J'apprécie les personnes qui parle un français correct et avec qui je peut m'exprimer correctement sans que l'autre en face ne pige rien lol | |
|
| |
Twisty Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 2 Aoû - 15:43 | |
| Exact de mon côté je ne dirais rien ici en partie public. Nous allons aller discuté de celà en privé. Merci | |
|
| |
Le clonn Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| Je suis flaté de cette intervention,car j'admire la force surtout celle qui est tranquille est honnéte,on peu etre fort et respectueut des autre ses pour cela que je respecte les membre du CI et que désire un pacte avec ceux de la montagne sacrée. Méme si le pacte n'est pas possible sa n'enleveras pas se respect que j'ai. Le clonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|